Tree Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Of Life


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Maiwoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:59

Coucou par ici

Moi c'est Maiwoo, j'ai 22ans et chéri 25, ensemble depuis 3ans, pas en essai bébé, mon homme est prêt mais moi pas encore, on a des projets en cours avant de pouvoir installer bébé

Citation :
Bienvenue maiwoo

Quels sont tes projet avant d'installer bebe ?

Et pourquoi tu ne te sent pas prete ?



le forum est encore en cours d'instalation mais soit la bienvenue.


Merci a toi Libellule

alors mes projets :
- avoir mon examen (fini aujourd'hui et resultats dans un mois)
- acheter notre appartement de rêve ! ca fait plusieurs mois qu'on recherche et qu'on desespere un peu, enfin surtout moi What a Face

je ne suis pas prête car j'ai 22ans, je me trouve jeune, j'aimerai profiter encore de nous deux, je suis en pleine evolution professionnelle, et surtout je désire que bébé arrive dans notre cocon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prouty
Mamounette
Mamounette
Prouty


Messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:03

hep je te l'ai dis pour l'appartement je croise les doigts! Very Happy
bientôt les résultéts de l'exam?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-life.easyforumpro.com
Invité
Invité




Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

Je pense qu'il n'y a pas d'age pour avoir un enfant mais si tu te sens jeune et que tu veut d'abord t'accomplir professionnellement , je pense que c'est une bonne idée. Il vaut mieux finir ton projet personnelle pour ne pas avoir de regret quand bébé sera la.

J’espère que tu tiendra au courant pour ton examen on croisera les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:09

Libellule a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas d'age pour avoir un enfant mais si tu te sens jeune et que tu veut d'abord t'accomplir professionnellement , je pense que c'est une bonne idée. Il vaut mieux finir ton projet personnelle pour ne pas avoir de regret quand bébé sera la.

J’espère que tu tiendra au courant pour ton examen on croisera les doigts.

Non c'est vrai il n'y a pas d'âge tu as raison, mais je t'avoue que je ne me vois pas avec bébé dans les bras pour le moment

et j'ai une peur bleue de l'accouchement avant même d'entrer dans l'aventure... c'est un enorme frein qui va être dur a débloquer Embarassed

Merci pour mon examen Smile je vous tiens au courant sans probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:15

Tout le monde a peur de l'accouchement c'est une peur normal. Une amie ma raconter quand elle a eu son premier quel c'est dit , " il sera fils unique " et dans quelque semaine elle mettra au monde son deuxieme enfant. Comme quoi c'est pas si terrible et puis c'est different pour chaque femme.
Revenir en haut Aller en bas
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:22

oui je me doute, si nos mères sont passées par là, et toutes les femmes avant moi c'est que ce doit pas être si terrible.
Mais tous les accouchements autour de moi se sont très mal passés Sad c'est surtout le "après" qui est difficile pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Prouty
Mamounette
Mamounette
Prouty


Messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:26

maiwoo a écrit:
oui je me doute, si nos mères sont passées par là, et toutes les femmes avant moi c'est que ce doit pas être si terrible.
Mais tous les accouchements autour de moi se sont très mal passés Sad c'est surtout le "après" qui est difficile pour elles

prends le temps qu'il te faudra, après tout tu ne fais pas la course :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-life.easyforumpro.com
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:29

exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prouty
Mamounette
Mamounette
Prouty


Messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:34

maiwoo a écrit:
exactement Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-life.easyforumpro.com
Invité
Invité




Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:06

comme tu le voit prend ces marque doucement , toi qui n'est pas enceinte ... mais qui viens quand meme sur ce forum qu'espere tu y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:00

eh bien je suis très curieuse, donc des réponses a des questions que je ne me pose pas
je suis intriguée par les vécus de chacune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:16

pour avoir des histoire il faut que d'autre membres arrive , personnellement je n'ai pas d'enfant et pas de cheri donc je n'ai d’expérience.

Mais j'espere que tu restera avec le nous le temps que les gens arrive un peu a la fois le forum va se faire connaitre et puis si tu a des idees il ne faut pas hésite a nous les sugerre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:31

bien sûr que je reste Smile
bon ok, là je vais partir en vac Rolling Eyes mais on patientera ensemble, le temps que les gens arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:33

oh tu nous rammene des photo histoire que je voyage avec toi moi qui ne part jamais en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:34

je te fais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:34

comme promis je te ramene une photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:53

ohhhh la mer ,mon lieu favoris ! On dirai les cotes du nord c'est ca non?
Revenir en haut Aller en bas
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:37

euh non c'est pas le nord, c'est à coté de biarritz ca et elle biarritz meme Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:31

ah le sud,je ni suis jamais allée et je n'en n'est pas envie lol j'aime trop les cote du nord hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prouty
Mamounette
Mamounette
Prouty


Messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:05

c'est beau Présentation Maiwoo  2131973572
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-life.easyforumpro.com
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:19

Libellule a écrit:
ah le sud,je ni suis jamais allée et je n'en n'est pas envie lol j'aime trop les cote du nord hihihi ^^

Chéri n'y était jamais allé, moi je prefere la vendée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:19

Prouty a écrit:
c'est beau Présentation Maiwoo  2131973572
tu as vu on a pas eu mauvais temps hein ! et en plus pas beaucoup de gens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prouty
Mamounette
Mamounette
Prouty


Messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:26

ça aussi c'est bien quand y a pas trop de monde, parce que les gens sont étouffants des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-life.easyforumpro.com
maiwoo
Marraine
Marraine
maiwoo


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:47

j'aime pas le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maiwoo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maiwoo    Présentation Maiwoo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maiwoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» présentation
» Présentation de Zara
» Présentation de Chafish :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Of Life  :: Vos Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers: